Google : reprise des lunettes connectées

google : reprise des lunettes connectées

Les lunettes connectées de Google, la deuxième génération

Cette semaine, encore une histoire sur les nouveautés du géant américain. En effet, nous pensions le projet des lunettes connectées (Google Glass) abandonné mais il n'en est rien. L'entreprise a décidé de faire ressortir le projet mais sous une version améliorée. 

L'idée de cette deuxième génération de lunettes connectées en est encore au stade de développement selon le président du conseil d'administration de Google, Eric Schmidt. Alors pourquoi la première version a-t-elle été abandonnée ? elle aurait eu des problèmes de fonctionnalité notamment au niveau des photos et des vidéos mais aussi au niveau des recherches et de l'organisation de vidéoconférences. Le prix, 1500$, ne devait pas être étranger à l'arrêt de la commercialisation du produit.

Pour cette nouvelle version, le projet des lunettes connectées Google devra se diriger vers un produit plus compact dans un premier temps et que l'utilisateur pourra également personnaliser ou configurer. Désormais, le projet est confié à une filliale de Google spécialisée dans la domotique. Nous verrons donc bientôt réapparaître les Google Glass améliorées !  Vous voyez, Google souhaite rendre notre quotidien plus agréable et sait se remettre en question quand il faut.

C'est le secret d'une histoire d'amour durable !

 

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+