Réglements du concours “Gagner le site web de vos rêves”

Cet été, ShooGa Marketing organise un concours pour vous permettre de gagner votre propre site web gratuitement! Si vous voulez en apprendre davantage sur le concours vous pouvez consultez l’article suivant.

Nous avons rédigé ce document afin que vous ayez accès à toutes informations dont vous avez besoin pour participer au concours. Si vous avez des questions concernant le concours ou les règlements, n’hésitez pas à nous écrire à info@shooga.ca

 

1. Condition de participation

Pour participer, il faut être un travailleur autonome ou travailler au sein d’une association ou d’une entreprise du Canada. Le participant doit avoir minimum 18 ans et être décideur au sein de la structure.

Le participant doit remplir le formulaire de demande de devis en ligne gratuit que l’on retrouve sous le nom de « calculateur » sur le site www.shooga.ca. Il est tenu d’indiquer ses informations et ses besoin réels. Celui-ci ne peut pas être rempli plusieurs fois pour une même entité sociale.

Seulement les formulaires dûment remplis du 6 juillet 2017 à 8h00 AM jusqu’ au 10 août 2017à 8h00 AM seront pris en compte.

 

2. Endroits où le public doit faire parvenir les bulletins de participation concours

Il s’agit d’un concours en ligne. Les participants sont tenus de remplir le formulaire de demande de devis en ligne sur le site web de www.shoooga.ca.

 

3. Date et heures limites de participation

Le concours se déroulera à partir du 6 juillet 2017 à 8h00 AM jusqu’au 10 Août 2017 à 8h00 AM (toutes les heures indiquées font référence à l’heure de l’Est).

 

4. Description de la méthode d’attribution des prix

Le prix sera attribué au hasard parmi la liste des participants qui ont rempli le formulaire de demande de devis en ligne gratuit sur le site web sur www.shoooga.ca. Le tirage au sort se fera par internet via le logiciel spécialisé « The Hat ».

 

5. Le lieu, la date, l’heure de la désignation du gagnant

Le tirage aura lieu le 11 Août 2017 10h00 AM (heure de l’Est) au 101-E rue Louvain Ouest. Le gagnant sera dévoilé à pareil date à 11h00 AM sur Facebook et sur le blogue du site web www.shooga.ca . A pareille heure, un message informant le gagnant sera envoyé directement à l’adresse courriel inscrite dans son formulaire de demande de devis en ligne.

 

6. La mention du média  utilisé pour aviser les gagnants du prix

Un courriel sera envoyé au gagnant le 11 Août à 11h00 AM (heure de l’Est). Si le gagnant, ne répond pas au courriel envoyé dans les 5 jours qui suivent, nous tenterons de le contacter par téléphone. Si on ne parvient pas à le rejoindre, un message lui informant du prix gagné sera laissé sur sa boite vocale.

 

7. L’endroit, la date et l’heure limites où les prix doivent être réclamés

A partir du 11 Août 2017, le gagnant aura alors 10 jours pour répondre au message en contactant un employé de ShooGa Marketing par téléphone ou par courriel. Sinon, son prix sera perdu. Une pièce d’identité sera exigée pour confirmer l’identité de la personne qui aura été tirée au sort.

 

8. La personne au bénéfice de laquelle ce concours publicitaire est tenu, son employé, son représentant, son agent ou un membre du jury et les personnes avec qui ils sont domiciliés ne peuvent participer à ce concours.

 

9. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

 

10. La nature de l’épreuve à laquelle doit se soumettre au gagnant pour obtenir son prix

Remplir le formulaire de demande de devis en ligne gratuit, nommé «calculateur» et se trouvant sur le site shooga.ca, en indiquant les informations réelles. Celui-ci ne peut pas être rempli plusieurs fois pour une même entité sociale et doit être rempli entre le 6 juillet 2017 et le 10 août 2017.

 

Généralités 

a) Le gagnant sera publié sur la page Facebook officiel de Shooga Marketing

b) La réalisation du site internet se fera sous un mois (30 jours) après la définition du cahier de charges avec le client.

c) Limite d’un gagnant pour le concours.

d) Le prix n’est ni transférable ni convertible en espèces. Le prix doit être accepté tel que décerné et aucun ajout ou substitution ne sera autorisé, sauf tel que déterminé par l’organisateur du concours, à sa seule discrétion.

e) L’Organisateur du concours se réserve également le droit d’utiliser le nom, la ville ou la province de résidence, le portrait ou la photographie, la voix ou les commentaires des gagnants, quel que soit le mode d’inscription et sans rémunération, dans le cadre de toute promotion ou publicité relative au concours, quel que soit le média, dans le monde entier et à perpétuité.

h) Si un paragraphe de ce règlement est déclaré ou jugé illégal, inexécutable ou nul par une cour compétente, alors ce paragraphe sera considéré nul, mais tous les autres paragraphes qui ne sont pas touchés seront appliqués dans les limites permises par la loi.

 

Note : L'emploi du masculin a été privilégié afin d'alléger ce texte.

Cette promotion, ce concours et les prix ne sont pas commandités, soutenus, administrés ni associés d'aucune façon avec Facebook, LinkedIn et Twitter.

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+