Guide la stagiaire: trouver un logement à Montréal

logement-montreal

Vite, un logement!

Un grand avantage à Montréal ! On peut trouver un grand nombre d’annonces de logements et de colocations dans le quartier souhaité. Nous sommes donc sûrs de ne pas nous retrouver à dormir sous la neige…! Que cela soit sur des sites spécialisés, les journaux, ou encore les réseaux sociaux, on y trouve assez vite son bonheur.

Car bien évidement, c’est la première chose à laquelle on pense avant de venir faire un stage à Montréal. Pour les personnes n’ayant pas encore trouvé, pas de panique. Les étudiants, PVtistes et stagiaires étant nombreux et assez indépendants, ont leur propre logement. Studios ou encore les colocations, incontournable lorsque l’on veut être bien installé sans dépenser une fortune dans un loyer et qui plus est faire des rencontres sympathiques.

Il faut tout de même penser à se renseigner sur les quartiers de Montréal afin d’être sur de trouver le logement idéal pour vous.

 

Sites de logements

Voici les deux sites les plus efficaces pour être sûr de trouver rapidement un toit au-dessus de votre tête :

Site le plus utilisé par les francophones ! Appartement, studios, colocations, longues et courtes durées, idéal donc pour les stagiaires.

Site incontournable. Utilisé le plus par les anglophones, les colocations y sont aussi nombreuse, pour ceux qui veulent du dépaysement.

 

Bonne recherche !

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+