Calculer
  • 1

  • 2

  • 3

  • 4

  • 5

calculez le prix de votre prochain site web en répondant à 4 questions!
Obtenez un devis instantané!


Calculer!

Design: quel type de design voulez vous?

?
design fourni

Si vous avez déjà les visuels de votre prochain site web, ceci est l’option à choisir. Cette option est gratuite puisque les visuels sont fournis par vous.

?
design personnalisé

Une option abordable dans laquelle vous nous donnez une direction artistique en fournissant des exemples ou maquettes de sites web que vous aimez et pourquoi vous les aimez. Une rencontre créative est à prévoir pour faire le tour de vos besoins.

?
design sur mesure

Design haut de gamme sur mesure. La direction artistique est prise en charge par nos experts pour créer un design de site unique à vous

quel type de site web voulez vous?

?
site corporatif

Un site vitrine, avec un gestionnaire de contenu facile à utiliser. Tous nos sites sont développés suivant les dernières normes et les technologies les plus récentes et incluent une version mobile.

?
transactionnel

Un site complet avec un module transactionnel pour un catalogue de produits simple, inférieur à 500 items. Intégration avec le système de paiement de votre choix, et module de livraison intégré de Poste Canada.

?
transactionnel avancé

Un site complet avec un module transactionnel pour un catalogue de produits avec une catégorisation complexe ou supérieur à 500 items. Intégration avec le système de paiement de votre choix, et module de livraison de votre choix. Technologie : Sur Mesure ou Magento

avez vous besoin d'un blogue intégré ou une section actualités?

?
section nouvelles

Une section pour mettre à jour les actualités de votre entreprise. Facile à utiliser via le gestionnaire de contenu. Vous pouvez ajouter des catégories pour chaque type de nouvelles ex. Actualités, évènements, projets, témoignages etc.

?
blogue intégré

Un blogue complet intégré dans votre site. Gérez votre communauté, membres et commentaires via votre blogue sur mesure.

?
nouvelles + blogue

Section blogue et actualités intégrés.

?
non - pas besoin

attention: Une section d'actualités et fortement recommandée pour tout site web pour communiquer avec vos visiteurs.

quel type de marketing web sera utilisé pour promouvoir le site?

?
medias sociaux

Cette option inclut un module intégrant votre site web avec le médias sociaux de votre choix.

?
referencement (SEO)

Cette option inclut un module aidant à faciliter le référencement de votre site (SEO) sur les moteurs de recherche

?
médias sociaux + SEO

Cette option inclut un module intégrant votre site web avec le médias sociaux de votre choix, ainsi q'un module aidant à faciliter le référencement de votre site (SEO) sur les moteurs de recherche

?
aucun

Dans ce contexte, on présume que vous utiliserez les médias traditionnels pour amener du trafic sur votre site web.

EH OUI, DÉJÀ LA FIN. VOTRE DEVIS EST PRÊT!
Vous recevrez votre devis personnalisé instantanément par courriel.

Optimisation

01.

ShooGa Marketing vous propose de nombreux services qui vous permettront d’augmenter votre visibilité sur le web. Aujourd’hui, le référencement web est un excellent outil qui permet d'attirer des visiteurs, notamment grâce aux moteurs de recherche. Il s’agit donc d’un outil indispensable au succès de votre entreprise.   C’est pourquoi, établir une liste de mots-clés pertinents selon votre…

LIRE LA SUITE

Médias Sociaux

02.

Les médias sociaux tels que Facebook ou Twitter par exemple, sont aujourd’hui devenus nécessaires à la stratégie d’entreprise. Vos clients peuvent ainsi vous retrouver facilement, partager votre contenu, interagir avec votre marque et créer de l’engagement. Cependant, il est essentiel d’utiliser les réseaux sociaux les plus pertinents selon votre secteur d’activité. En fonction de l’audience…

LIRE LA SUITE

Site Web

03.

En mettant en place une stratégie d’inbound marketing, votre entreprise met l’accent sur la création d’un site web optimisé qui va amener les internautes vers votre produit.   C’est en proposant à votre audience un contenu ciblé, de qualité et régulier, que vous répondrez de façon pertinente aux besoins des utilisateurs. Le trafic viendra de…

LIRE LA SUITE

Qu’est-ce que la certification SSL?

04.

Avez-vous déjà entendu parler de la certification SSL? Au cours de la prochaine année, cette certification deviendra un incontournable pour tous les sites web. Afin de vous permettre, d’avoir un site internet actuel, sécuritaire et bien référencé, voici quelques informations clés qui vous permettront de démystifier la certification SSL.   Qu’est-ce que la certification SSL?…

LIRE LA SUITE

Réglements du concours “Gagner le site web de vos rêves”

05.

Cet été, ShooGa Marketing organise un concours pour vous permettre de gagner votre propre site web gratuitement! Si vous voulez en apprendre davantage sur le concours vous pouvez consultez l’article suivant. Nous avons rédigé ce document afin que vous ayez accès à toutes informations dont vous avez besoin pour participer au concours. Si vous avez des questions concernant le…

LIRE LA SUITE

Gagnez le site web de vos rêves

06.

C’est le temps de vous créer un nouveau site web? Du 6 juillet 2017 au 10 août 2017, ShooGa Marketing vous offre l’opportunité de gagner un site web fait sur-mesure!   Comment ça marche? Il suffit de vous rendre sur www.shooga.ca, de cliquer sur «Calculer», de remplir le formulaire du devis en ligne gratuit ainsi que vos…

LIRE LA SUITE

4 étapes pour comprendre le inbound marketing

07.

Depuis quelque mois, voir quelques années le inbound marketing devient une référence dans le monde du marketing et de la communication. Qu’est-ce que c’est ? Quel est le principe et comment ça fonctionne? Je vais tenter d’y répondre le plus simplement possible dans cet article exploratoire de la méthodologie du inbound Marketing.   Qu’est-ce que c’est?…

LIRE LA SUITE

Calculateur de devis en ligne

08.

L’agence web ShooGa Marketing située à Montréal, dévoile son calculateur de devis en ligne. Notre devise ? Utiliser un outil simple et rapide pour répondre au mieux aux besoins des clients. Ainsi en un temps record, vous allez pouvoir faire une estimation gratuite et sans engagement de votre projet. Que ce soit pour la réalisation d'un…

LIRE LA SUITE

Google : un nouveau jeu Google Maps !

09.

Un nouveau jeu Google Maps pensé pour vous ! Dans la série des articles "Une histoire d'amour avec Google", nous continuons avec un nouveau jeu Google Maps que le géant à mis en ligne à l'occasion de la période du "poisson d'avril" que tout le monde connait. Seulement, la suprise vient plutôt de la plateforme que…

LIRE LA SUITE

Google : reprise des lunettes connectées

10.

Les lunettes connectées de Google, la deuxième génération Cette semaine, encore une histoire sur les nouveautés du géant américain. En effet, nous pensions le projet des lunettes connectées (Google Glass) abandonné mais il n'en est rien. L'entreprise a décidé de faire ressortir le projet mais sous une version améliorée. L'idée de cette deuxième génération de lunettes…

LIRE LA SUITE

Guide la stagiaire: trouver un logement à Montréal

11.

Vite, un logement! Un grand avantage à Montréal ! On peut trouver un grand nombre d’annonces de logements et de colocations dans le quartier souhaité. Nous sommes donc sûrs de ne pas nous retrouver à dormir sous la neige...! Que cela soit sur des sites spécialisés, les journaux, ou encore les réseaux sociaux, on y trouve…

LIRE LA SUITE

Nouveauté Google : la vidéo immersive

12.

Nouveauté Google : Youtube rend possible la vidéo immersive !   Pour poursuivre notre série d'articles sur les nouveautés de Google, nous savons que Youtube permet désormais de poster des vidéos dans lesquelles nous pourront voir à 360° ! Cette fonction de vidéo immersive n'est pour l'instant accessible que via Google Chrome ou sur les tablettes et…

LIRE LA SUITE

Google : vers la réalité virtuelle

13.

Nouveau créneau pour Google : la réalité virtuelle sur Android   Le géant américain Google n'a pas fini de nous surprendre, après les Google Glasses, il souhaite se lancer sur le créneau de la réalité virtuelle mais sur sa plateforme Android cette fois-ci. En effet, les ingénieurs de chez Google travaillent sur le développement d'une nouvelle…

LIRE LA SUITE

Kit de survie du stagiaire à Montréal

14.

Où manger quand on est stagiaire à Montréal C’est la première question que l’on se pose lorsqu’on arrive dans une ville inconnue. On vient de finir sa journée de stage, on est affamé, fatigué et on ne sait pas où aller manger. Sachez qu’à Montréal, et comme surement beaucoup de villes dans le monde, vous pouvez…

LIRE LA SUITE

Google : bientôt votre opérateur mobile préféré !

15.

Vous en avez assez de votre opérateur mobile actuel ? Google est là pour vous aider !   Notre cher Google a une fois de plus décidé de devenir indispensable dans nos vies. En effet, l'entreprise va mettre au point une offre de téléphonie mobile faite pour vous ! Une première annonce avait été faite au…

LIRE LA SUITE

Vidéo : battle de danse

16.

Le Shooga Buzz  Cette semaine nous avons repéré une vidéo fun et légère sur une battle de danse particulière :   

LIRE LA SUITE

Les premières impressions d’une stagiaire à Montréal

17.

Première semaine d'une stagiaire, premières impressions L’arrivée en entreprise s’est très bien déroulée grâce à un accueil chaleureux de l’équipe. La légende sur la gentillesse des québécois s’est donc vérifiée ! Les stagiaires ici sont traités comme des membres à part entière de l’entreprise, ce qui est très gratifiant. Mais parlons plutôt de l’expérience en…

LIRE LA SUITE

Publireportage : La route des oeufs

18.

Notre publireportage : la route des oeufs Cette vidéo présente en quelques minutes comment avoir un contenu vidéo varié et riche qui saura rendre votre contenu multimédia plus attractif. Pour en savoir plus consultez notre article sur le référencement web et le contenu multimédia en cliquant ici  

LIRE LA SUITE

Vidéo : un chat en vedette

19.

Le Shooga Buzz Pour rester sur le thème hivernal, nous vous proposons une vidéo qui a fait le buzz cette semaine :   Un chat ne veut pas creuser la neige - Zapping

LIRE LA SUITE

Le guide du stagiaire

20.

Un guide pour vous, stagiaires   Chez Shooga Marketing, nous aimons recevoir des stagiaires venant du monde entier. Tellement, que nous souhaitons vous détailler l’expérience d’une stagiaire en agence web à Montréal. Nous accueillons au sein de Shooga Marketing de nombreux stagiaires tout au long de l’année pour pouvoir partager nos connaissances et collaborer dans…

LIRE LA SUITE

Hors ligne ? Google a un jeu pour vous

21.

Plus de connexion Internet, Google est là ! Pour lancer notre nouvel opus « Une histoire d’amour avec Google » nous souhaitons attirer particulièrement l’attention des utilisateurs de Google Chrome. Saviez-vous que Google prend soin de vous, même quand vous n’avez plus internet, si c’est pas de l’amour ça ! Voici l’exemple d’un jeu disponible uniquement sur…

LIRE LA SUITE

Le contenu multimédia et le référencement web

22.

Le contenu multimédia et le référencement web Aujourd'hui, le contenu multimédia et le référencement web ont pris énormément d'importante en terme d'optimisation de la présence d'une entreprise sur le web. Le référencement web est une partie intégrante du plan stratégique mis en place par une entreprise souhaitant être visible sur le web. Le contenu multimédia vient s'ajouter à ce…

LIRE LA SUITE

Choisir les bons médias sociaux

23.

Analyser son besoin Il est important de savoir quel média social sera le plus efficace à mettre en place. Il faut donc savoir identifier clairement l’usage qu’une entreprise souhaite faire des médias sociaux. Il existe aujourd’hui plusieurs médias sociaux comme LinkedIn, Facebook, Instagram ou encore Pinterest pour ne citer que les plus connus. Il est…

LIRE LA SUITE

Création d’une page d’atterrissage pour Google

24.

C’est bien connu, pour être visible sur le Web, on doit avoir un site Web optimisé pour Google. Il existe toute une série de techniques permettant d’améliorer l’optimisation d’un site pour les moteurs de recherche (SEO). Parmi ces techniques, mentionnons la publication d’une page d’atterrissage, communément appelée Landing Page. On privilégie la création de pages…

LIRE LA SUITE

Médias sociaux, stratégie de contenu

25.

L’impact d’un contenu RÉGULIER   Un point primordial avec la gestion des médias sociaux est la publication de contenu RÉGULIER. La majorité de nos clients réalise qu’il est impossible de gérer les réseaux sociaux de façon régulière et efficace tout en se concentrant sur son business. Le secret réside dans l’élaboration d’un calendrier éditorial, il…

LIRE LA SUITE

Un site mobile. Avez-vous pensé?

26.

Un facteur qui devient de plus en plus comique beaucoup de personnes achète de la publicité sur Facebook, boost leur article tout en gardant le contrôle sur leur contenu. Leur objectif est d’amener les personnes à consulter leur site web, ce qui est très bien. Mais le plus grand problème est que leur site n’est pas compatible,…

LIRE LA SUITE

La recette d’une bonne performance Web!

27.

Nous partageons aujourd’hui la vidéo de notre recette pour la performance web! Crée dans le cadre du Salon Stratégie PME, la vidéo a contribué au succès du salon pour Shooga Marketing. Tous les ingrédients influents sur votre présence web y sont présentés du SEO (Search Engine Optimisation) à la gestion des médias sociaux en passant…

LIRE LA SUITE

Les médias sociaux : 10 trucs pour que ça fonctionne pour vous

28.

Nous lançons aujourd’hui notre série de focus sur les 10 points de la conférence donnée lors du salon PME stratégie. Nous commençons cette série par: “Soyez propriétaire de votre contenu” et "la durée de vie du contenu" Il est important d’être propriétaire de son contenu, malheureusement ce n’est pas le cas lors d’une publication sur…

LIRE LA SUITE

Le salon stratégie PME un véritable succès

29.

Le salon stratégie PME qui s’est déroulée du mercredi 29 au jeudi 30 novembre a été un véritable succès pour Shooga Marketing. Ce salon fut riche en conférences, les plus pertinentes les unes des autres et surtout en rencontre. Aren Makalian fondateur de Shooga marketing a tenu une conférence sur « Les médias sociaux : 10 trucs…

LIRE LA SUITE

Formation web à Ahuntsic : Le Cyber Commerce

30.

 Formation web : Le Cyber Commerce En association avec la CDEC Ahuntsic-Cartierville, l’agence web Shooga Marketing invite les dirigeants d’entreprise du secteur à la conférence sur Le Cybercommerce qui se tiendra le 26 novembre au bureau de la CDEC situé au 433rue Chabanel Ouest, Mezzanine 1. Un petit déjeuner sera servi dès 8h00 et la…

LIRE LA SUITE

Conférence web : Les Médias Sociaux pour augmenter vos ventes

31.

Conférence web marketing Votre entreprise cherche à rehausser sa présence sur le web, améliorer son positionnement Google ou être présente sur les réseaux sociaux? Venez nous rencontrer au Salon Stratégie PME 2015 qui se tiendra au Palais des Congrès de Montréal les 26 et 27 novembre 2014. Shooga marketing, qui participe à cet événement pour…

LIRE LA SUITE

Comment rédiger un blogue qui sera lu?

32.

Comme nous tous, vous avez sans doute déjà commencé la lecture d’un billet de blogue sans lire jusqu’à la fin. Comment écrire un article satisfaisant pour le Web? Voici quelques points à prendre en considération lors de la rédaction. La qualité du contenu Soyez certains d’utiliser des informations sûres avant de les publier en ligne.…

LIRE LA SUITE

Vidéo corporative Alpha-Vision

33.

Le studio Shooga met en ligne la première d’une série de 3 vidéos corporatives pour le compte d’Alpha-Vision. La vidéo de type ‘’motion-graphics, présente les attributs et les bénéfices du logiciel 3D de l’entreprise. Cliquez ici pour visionner la vidéo.

LIRE LA SUITE

Séance photo chez Jardin de ville

34.

Nous avons profité du passage de Wood U au magasin de jardin de ville pour procédé à une séance photo.

LIRE LA SUITE

Nouveau site mobile de shooga

35.

Plusieurs clients nous demandent régulièrement d’expliquer la différence entre un site web ‘’normal’’ et un site mobile. Comme une visite vaut mille mots, nous vous invitons à visiter shooGa.ca à partir de votre téléphone intelligent et de comparer. Visitez notre portfolio pour voir d’autres exemples de site mobile.

LIRE LA SUITE

Identité Corporative : Shooga fait peau neuve pour ses 10 ans

36.

Avec son nouveau logo et une charte graphique simplifiée et moderne, Shooga est maintenant prêt à entamer sa 2ieme décennie d’activité! Votre entreprise aussi est due pour un rafraiîchissement? Visitez notre site pour plus d’informations sur le ‘’branding corporatif’’

LIRE LA SUITE

SHOOGA DÉMÉNAGE…mais reste à Montréal

37.

Shooga, l’agence de Marketing Web, vous invite à venir célébrer avec nous l’ouverture de nos nouveaux locaux situés au E-101 rue de Louvain à Montréal. Le 5 à 7 (cocktail dînatoire) aura lieu jeudi le 20 février ….Cliquez ici pour réserver et obtenir les directions.

LIRE LA SUITE

Silence on tourne!

38.

L’équipe de production vidéo de Shooga marketing a rendu visite au producteur d’œuf Clovis Gauthier & fils afin de tourner une vidéo promotionnelle, présentée dans le cadre du lancement de la traçabilité des œufs de la ferme à la table. Le réalisateur, Alexandre Pareja et son équipe ont été impressionnés par l’accueil et la participation…

LIRE LA SUITE

PARLEZ NOUS DE VOTRE PROJET

PARLEZ NOUS DE VOTRE PROJET