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Design: quel type de design voulez vous?

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Si vous avez déjà les visuels de votre prochain site web, ceci est l’option à choisir. Cette option est gratuite puisque les visuels sont fournis par vous.

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Une option abordable dans laquelle vous nous donnez une direction artistique en fournissant des exemples ou maquettes de sites web que vous aimez et pourquoi vous les aimez. Une rencontre créative est à prévoir pour faire le tour de vos besoins.

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Design haut de gamme sur mesure. La direction artistique est prise en charge par nos experts pour créer un design de site unique à vous

quel type de site web voulez vous?

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Un site vitrine, avec un gestionnaire de contenu facile à utiliser. Tous nos sites sont développés suivant les dernières normes et les technologies les plus récentes et incluent une version mobile.

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Un site complet avec un module transactionnel pour un catalogue de produits avec une catégorisation complexe ou supérieur à 500 items. Intégration avec le système de paiement de votre choix, et module de livraison de votre choix. Technologie : Sur Mesure ou Magento

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attention: Une section d'actualités et fortement recommandée pour tout site web pour communiquer avec vos visiteurs.

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aucun

Dans ce contexte, on présume que vous utiliserez les médias traditionnels pour amener du trafic sur votre site web.

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Le contenu multimédia et le référencement web

le contenu multimédia

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Le contenu multimédia et le référencement web

Aujourd'hui, le contenu multimédia et le référencement web ont pris énormément d'importante en terme d'optimisation de la présence d'une entreprise sur le web. Le référencement web est une partie intégrante du plan stratégique mis en place par une entreprise souhaitant être visible sur le web. Le contenu multimédia vient s'ajouter à ce point important et ces deux outils sont indispensables. 

 

Les médias sociaux, un critère de référencement web

Les moteurs de recherche ont pris de plus en plus d’importance sur les réseaux sociaux en terme de référencement web. Effectivement, ils représentent 8 à 10 % de votre ranking (classement) et 10% de votre site web ou de votre présence web se fait évaluer par les moteurs de recherche par la présence sur les réseaux sociaux.

Malheureusement, avoir un compte d'entreprise Facebook, Google + ou Pinterest, ne veut pas nécessairement dire que les moteurs de recherche savent que le compte "réseaux sociaux" appartient à votre site web. Il est donc important de s’assurer que les comptes des différents médias sociaux sont liés à votre présence web en général pour que ça vous aide d’un point de vue « indexation ». Nous entendons par "indexation" toute la procédure par laquelle un moteur de recherche classe les pages web. Ce critère doit donc être très attentivement pris en compte car il est un des critères déterminants pour votre référencement.

 

Le contenu multimédia

Le contenu multimédia est très important sur les réseaux sociaux mais également en terme de référencement. Si un contenu multimédia n'est pas de bonne qualité, la promotion de votre produit ainsi que le message que vous souhaitez adresser à votre cible risque de ne pas être optimal. En plus de cela, votre contenu multimédia peut ne pas être pris au sérieux. Ainsi, le contenu doit être de qualité pour être lu sur les réseaux sociaux car nous savons que la plupart des personnes pensent qu’ils ont lu du texte mais en réalité ils ont simplement regardé une image avec du texte dedans. Les articles accompagnés d’image sont plus appréciés. Il faut donc réussir à avoir du contenu qui donne envie à la clientèle ciblée de le regarder. Il faut pouvoir avoir quelque chose qui tape à l’oeil d’un point de vue photo ou vidéo. 

D'un point de vue référencement et positionnement web, la plupart des personnes pensent qu'il est trop tard ou que la concurrence est trop importante sur un secteur mais il faut oser et penser qu'il y a toujours une opportunité qui peut se présenter. Pour tout bon référencement, il faut suivre à la lettre un plan stratégique longement pensé, surtout quand la concurrence est accrue, mais il reste une part de grande opportunité particulièrement au Québec, en ce qui concerne le contenu multimédia et les vidéos en particulier. Aujourd'hui, la compétition est très présente en ce qui concerne le référencement web mais le référencement des vidéos reste un canal qui possède beaucoup d'opportunités notament car de plus en plus de personnes font des recherches de vidéos et non plus d'articles (le moteur de recherche le plus utilisé après Google est Youtube). Il est alors important de savoir prendre les opportunités qui se présentent et optimiser un maximum son contenu multimédia. 

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