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Design: quel type de design voulez vous?

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design fourni

Si vous avez déjà les visuels de votre prochain site web, ceci est l’option à choisir. Cette option est gratuite puisque les visuels sont fournis par vous.

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design personnalisé

Une option abordable dans laquelle vous nous donnez une direction artistique en fournissant des exemples ou maquettes de sites web que vous aimez et pourquoi vous les aimez. Une rencontre créative est à prévoir pour faire le tour de vos besoins.

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design sur mesure

Design haut de gamme sur mesure. La direction artistique est prise en charge par nos experts pour créer un design de site unique à vous

quel type de site web voulez vous?

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site corporatif

Un site vitrine, avec un gestionnaire de contenu facile à utiliser. Tous nos sites sont développés suivant les dernières normes et les technologies les plus récentes et incluent une version mobile.

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transactionnel

Un site complet avec un module transactionnel pour un catalogue de produits simple, inférieur à 500 items. Intégration avec le système de paiement de votre choix, et module de livraison intégré de Poste Canada.

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transactionnel avancé

Un site complet avec un module transactionnel pour un catalogue de produits avec une catégorisation complexe ou supérieur à 500 items. Intégration avec le système de paiement de votre choix, et module de livraison de votre choix. Technologie : Sur Mesure ou Magento

avez vous besoin d'un blogue intégré ou une section actualités?

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section nouvelles

Une section pour mettre à jour les actualités de votre entreprise. Facile à utiliser via le gestionnaire de contenu. Vous pouvez ajouter des catégories pour chaque type de nouvelles ex. Actualités, évènements, projets, témoignages etc.

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blogue intégré

Un blogue complet intégré dans votre site. Gérez votre communauté, membres et commentaires via votre blogue sur mesure.

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nouvelles + blogue

Section blogue et actualités intégrés.

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non - pas besoin

attention: Une section d'actualités et fortement recommandée pour tout site web pour communiquer avec vos visiteurs.

quel type de marketing web sera utilisé pour promouvoir le site?

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medias sociaux

Cette option inclut un module intégrant votre site web avec le médias sociaux de votre choix.

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referencement (SEO)

Cette option inclut un module aidant à faciliter le référencement de votre site (SEO) sur les moteurs de recherche

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médias sociaux + SEO

Cette option inclut un module intégrant votre site web avec le médias sociaux de votre choix, ainsi q'un module aidant à faciliter le référencement de votre site (SEO) sur les moteurs de recherche

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aucun

Dans ce contexte, on présume que vous utiliserez les médias traditionnels pour amener du trafic sur votre site web.

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Médias sociaux, stratégie de contenu

médias sociaux

médias sociaux

L’impact d’un contenu RÉGULIER

 

Un point primordial avec la gestion des médias sociaux est la publication de contenu RÉGULIER. La majorité de nos clients réalise qu’il est impossible de gérer les réseaux sociaux de façon régulière et efficace tout en se concentrant sur son business.

Le secret réside dans l’élaboration d’un calendrier éditorial, il faut être proactif pas réactif. Il ne faut pas attendre une bonne nouvelle dans votre industrie pour la partager ou la commenter, ça sera déjà fait par la Presse Plus ou d’autres. Il faut produire du contenu frais, partager ce que les autres ont écrit n’a pas d’impact conséquent pour votre entreprise. Nous conseillons de rédiger son propre article, on peut prendre un article publié sur un média et écrire un post pour donner son avis et ses recommandations sur le sujet puis le partager sur son blogue et les médias sociaux. C’est une charge de travail supplémentaire, mais cette méthode vous apportera de nouvelles opportunités.

 

Médias sociaux, nos conseils

 

On suggère d’établir des tableaux de publication, par exemple:

Si l’on veut écrire un article pour parler de la “meilleure bouteille d’eau”, on ne parle pas tout de suite de la meilleure bouteille, mais plutôt publier un top 10 avec un article chaque semaine / mois. Cela nous permet de ne pas avoir à réfléchir chaque semaine sur un nouveau sujet. Vous gagnez du temps pour vous concentrer sur les autres activités de votre entreprise tout en étant actif sur les réseaux sociaux.
La recette miracle est donc d’établir un plan de match pour avoir du contenu régulier. Il est aussi très important de disposer de contenu de secours, si vous n’avez pas le temps d’écrire cette semaine ayez toujours un article à publier en back-up.

 

Optimiser votre référencement

La régularité est aussi importante pour les moteurs de recherche, le SEO (Search Engine Optimisation) ou référencement. Chez Shooga les médias sociaux font partie intégrante de notre stratégie de présence web.

Sur la plupart des sites internet, il n’y a pas de contenu régulier, c’est pénalisant par rapport aux visiteurs, mais aussi pour Google et les autres moteurs de recherches. Le plus le contenu est régulier le mieux vous serez référencé.

Le contenu a deux fonctions, attirer et intéresser les visiteurs, mais aussi contenir les informations indispensables pour optimiser votre site et vos articles selon les mots clés adaptés à votre activité.

 

Vos médias sociaux en deux mots

On vous conseille d’utiliser un blogue comme pivot de communication sur les médias sociaux, pour les visiteurs mais aussi pour les moteurs de recherche. Avec du contenu régulier, vous augmentez votre trafic tout en améliorant votre référencement et votre présence Web.

Shooga Marketing offre des services de gestion des médias sociaux et de blogue avec la publication de contenu régulier pertinent à votre secteur. Vous pouvez nous contacter ici pour avoir plus de renseignements.

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